Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Warrane Harquin

Warrane Harquin

Deux ressortissant ètranger non residant peuvent il ce marier en france.je possede la double nationnalite?

je suis algero bulgare et jaimerais me marie avec ma copine roumaine.je ne reside pas en france EN SAVOIR PLUS >>>




Non, tu ne peut te marier à la mairie que si tu justifies de cerrtaines attaches avec la ville en question.
non, mais essaie las vegas
oui c'est possible, se marier avec un ressortissant européen en France ouvre le droit à une régularisation mais en Bulgarie ou en Roumanie pas en France.c'est à dire tu aura les papiers de l'un de ces deux pays mais pas un titre de séjour en France.
Le mariage n'est pas seulement aller à la mairie et se présenter auprès de l'officier de l'etat civil.
C'est une union de deux personnes qui s'aiment. l'Etat ne fait que regulariser. Il existe plusieurs mariages non reconnu par l'etat en France.
Tu poura te marrier à l'ambassade de Roumanie, si je ne me trompe pas, mais essaye quand même d'appeler les ambassades de Roumanie, Bulgarie et Algerie et tu aura plus de réponses.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tableau des calories de chaque aliment . Decouvrez dans ce dossier, les 10 fruits qui contiennent le plus de calories. Voici la liste des aliments les moins caloriques pour mincir : fruits, legumes, cereales completes. Apprenez comment calculer vos calories facilement !Connaitre le nombre
  • insatisfaction sociale et politique face au régime . Le Pakistan, apres avoir fixe samedi soir au?25?juillet prochain la date des prochaines elections legislatives, mettant fin a un interminable suspe.Données générales Nom officiel : République Islamique du Pakistan. Nature du r&#
  • La Colombie
  • Chaise design S?asseoir par terre peut avoir son charme. Mais avec nos chaises, il n?y a plus de raison de manquer de sieges. Decouvrez parmi notre gamme les modeles qu?il vous faut pour les differentes pieces de votre maison: chaises deco, fauteuils moelleux, cha
  • Quand vous n'êtes pas satisfait de votre coiffeuse, y retournez-vous quand même? "Pour lui donner une deuxième chance?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • bonsoirquel est pour vous la relation ideal avec une femme la relation de vos reves? Vous etes la messieurs pour repondre?
  • Chuttt, c'est un secret? "J'hésite à confier un secret important, car j'ai peur de certaines conséquences au cas où il serait découvert.Aussi, j'aimerai que vous me disiez si vous avez déjà trahi, volontairement ou non (c'est peut être pire) quelqu'un qui vous avait fait con" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vous avez surmonté un chagrin d'amour? Et ce que cela a modifié vos relations plus tard?
  • et que vous avez pas vus? C'était quoi le dernier piège qu'on vous a tendu?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Questions et réponses n°79 - www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article